
Témoignages

Quand la boucle et bouclée !
Octobre 2019: Neves allait prendre son train dans trois minutes. Juste le temps de lui annoncer l’amour de Dieu à son égard…

De l’adoption au pré-discipulat !
En octobre 2020, on me demande si je peux "adopter" une jeune femme qui a été abordée dans la rue lors d'une sortie Turning…

Le travail de suite demande de la persévérance
Durant le Turning 2019, avec mon binôme, j’ai eu le bonheur de rencontrer Vanessa. Cette jeune femme, et mère de famille, a fait la prière de conversion le jour d’anniversaire de son mari…

Ce que j’apprécie le plus dans l’aventure The Turning
Si souvent on est exhorté à évangéliser ou envoyé pour le faire, mais sans outil pratique... Avec The Turning, l’immense avantage est qu’un canevas de conversation, d’évangélisation et de bénédiction nous est donné…

Oser relancer malgré le temps qui passe !
J'ai rencontré un jeune homme en fin d'année 2019 lors d'une sortie Turning. Il a accepté de faire la prière proposée dans le script un peu hésitant en me demandant si ça pouvait fonctionner avec quelqu'un comme lui de non croyant…

Discipulat pendant le semi-confinement
J’ai rencontré Cynthia lors de la première journée du Turning 2019. Nous nous sommes écrit presque tous les jours pendant deux semaines avant de pouvoir se rencontrer et commencer un suivi…

Pluie et douleur à l’épaule
C'était lors d'une phase pratique du Turning, en octobre 2019, je formais un binôme avec ma belle-soeur. Il pleuvait…